félicitations !

Nouveau sur le forum ?
Présentez-vous aux autres membres et découvrez toute la clique !

félicitations !

Messagepar Marinou » 13 Octobre 2009, 10:31

Je tiens à féliciter les nouveaux venus qui ont beaucoup contribué à l'épanouissement de ce forum !

Je félicite notamment Laurrenou, Zoé, et millo, qui ont changé de statut grâce à leurs nombreux messages postés. Ils sont passés de "deux croches noire" à "l'ordre des dièses et des bémols"!!! bravo bravo, et j'espère que ça n'est pas trop dur !! :D
FA DO SOL RE LA MI SI
SI MI LA RE SOL DO FA
GNNNNGNGNNNGNGNNGNN !!!!

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, vous aurez encore bien d'autres défis à passer : la gamme chromatique, les arpèges majeurs et mineurs, .............. Tous les 5 ou 10 messages postés, un nouveau statut pour vous, la grande classe, quoi!!

Autre chose :
N'oubliez pas de parler de ce forum autour de vous, faites marcher votre réseau !
La communauté inscrite est encore trop petite pour répondre aux besoins de chacun. Nous pouvons vous fournir des flyers si vous souhaitez en poser à des endroits stratégiques et/ou les distribuer en main propre à vos connaissances. N'hésitez donc pas à me faire signe si vous vous voulez en recevoir.

musicâââlement vôtre (comme disent certains), :mrgreen:

Marinou
Marinou
Modérateur
Modérateur

Re: félicitations !

Messagepar Zoé » 13 Octobre 2009, 12:29

A quand les accords de 7èmes diminuées??????? :mrgreen:

Zoé
La gamme chromatique
La gamme chromatique

Re: félicitations !

Messagepar Marinou » 13 Octobre 2009, 16:45

Zoé > et tu as vu ? tu en es déjà au 3ème défi : la gamme chromatique !
ça va, tu t'en sors ? au violoncelle ça doit être + galère qu'à la clarinette, enfin moi je dis ça, je dis rien!! :roll:
et pour les accords de 7ème, patience ! comme on dit : "à chaque jour suffit sa peine"...!
Marinou
Modérateur
Modérateur

Retour vers Présentations