Bonsoir à tous et toutes
Je me suis inscrite sur ce forum naissant car je suis musicienne depuis mon plus jeune âge, et en voie de devenir professionnel. Un rêve qui devient réalité.
J'ai 23 ans, j'ai fais 8 années de piano, 8 années de flute traversiaire, et même si je n'ai jamais pris de cours de chants très sérieusement, je suis aussi chanteuse, dans un registre allant du classique (peu) à la variété, en passant par le Jazz. Ma voix n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de "commerciale" en ce moment... il me manque la rigueur du lyrique et un peu de puissance, mais j'ai quand même suffisemment d'expérience scénique pour considérer que je sais chanter mieux que la plupars de celles qu'on entend à la radio en ce moment.......
J'ai également fait du solfège, depuis petite, mais je me suis arrêtée au DFE (10 ans ?) il y a 6 ans de ça, et je commence à perdre les bases !
Mais plus que tout, je suis passionnée par la composition, et ce surtout à un niveau orchestral. La musique sur image est celle qui m'intérresse le plus, et je commence à composer pour courts métrages, avec un long métrage également en projet (rien de sur). Je fais également des arrangements pour petites ou grandes formations.
Mes plus grandes sources d'inspiration : Ravel, Brahms... Harry Gregson Williams, Alexandre Desplat. Et mes préférés : Danny Elfman, John Powell, etc etc
Je serais heureuse de partager cette passion (qui sera bientôt plus, je l'espère) avec des gens qui s'y interressent autant, et de pouvoir apprendre des expériences des autres, chose qui me manque cruellement en ce moment