Cours de HARPE à VERSAILLES (78) tous âges, tous niveaux

Vente de matériel, proposition de cours, location de salle, etc...
Uniquement en rapport avec la musique.

Cours de HARPE à VERSAILLES (78) tous âges, tous niveaux

Messagepar harpaversailles » 16 Juin 2010, 19:37

Harpiste diplômée du Conservatoire de Région de Boulogne-Billancourt, médaillée aux Concours de l'UFAM et de Radio France, ayant plus de 30 ANS de Pratique Musicale et d'expérience, je vous reçois dans ma Salle de Musique à Versailles (78) pour des COURS de HARPE (celtique ou à pédales), TOUS AGES, TOUS STYLES et TOUS NIVEAUX, avec AIDE en SOLFÈGE le cas échéant, ou pour une Remise à Niveau en Harpe après arrêt.

AUDITION des élèves en fin d'année scolaire (en soliste, ou en formations musique de chambre).

MUSIQUE et VIDÉOS (pédagogie & harpe): http://www.myspace.com/yseultharpe

Travail Personnalisé à votre rythme: je vous aide établir à votre programme, à progresser techniquement et musicalement, enfin à préparer vos Concours.

Expérience confirmée en cours avec un suivi sérieux et rigoureux.

06.07.65.59.63
yseultdemaria@gmail.com
http://www.myspace.com/yseultharpe
harpaversailles
"deux croches noires"
"deux croches noires"

Re: Cours de HARPE à VERSAILLES (78) tous âges, tous niveaux

Messagepar harpaversailles » 05 Octobre 2010, 23:54

Travail Personnalisé à votre rythme: je vous aide établir à votre programme, à progresser techniquement et musicalement, enfin à préparer vos Concours. EX: mention TRÈS BIEN pour Ionna fin 2ème cycle Conservatoire de Fontenay-aux-Roses.

Expérience confirmée en cours avec un suivi sérieux et rigoureux auprès d'élèves de tous âges.

Merci de me laisser vos demandes de cours de harpe avec vos coordonnées : yseultdemaria@gmail.com

harpaversailles
"deux croches noires"
"deux croches noires"

Retour vers Petites annonces